Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

freeterritories

WENN DER ZAUBER VERFÄLLT...

Publié le 29 Avril 2010 par JFDM

RAPPORT DE SITUATION

GALAXIE « MILKY WAY » ( Terminologie locale ).

BANLIEUE EXTERIEURE DE LA SPIRALE SUD ( orientée vers ceinture de Kuiper , à l’opposé de la galaxie d’Andromède ).

SYSTEME SOL ( 8 planètes répertoriées, forte concentration d’astéroïdes ).

PLANETE INFERIEURE TERRA ( Troisième objet à partir de Sol ).

 

ORBITEUR EN PANNE RESTE EN ORBITE BASSE AU LARGE DE TERRA. MODULE DE SURVIE POSE A NIMES ( SELON TYPOLOGIE LOCALE ).

Zone tempérée et venteuse. Proximité de mer intérieure et reliefs accidentés. Présence de formes de vie larvaires et bruyantes.

Période intermédiaire entre glaciation et réchauffement selon cycles de 11000 ans environ ( avec forte nuisance actuelle  de l’espèce dominante ).

Destruction cellulaire accélérée du fait du rayonnement solaire important et de l’absorption constante d’oxygène corrosif, recyclé en carbone après passage dans les étoffes corporelles des formes biologiques locales

 

Rapport établi selon calendrier local  en vigueur ; année 2010, segmentation lunaire 04, jour de rotation terrestre 16. Selon autre calendrier plus ancien ( Maya ) : fin de cycle d’environ 5000 années.

Position du satellite ( Lune ) : début premier croissant, marées insignifiantes, absence provisoire  de rut de type mammifère. Pas de modification type « garou » ( appel du sang ).

 

ELEMENTS DU RAPPORT

Situation du module de survie

*Module d’habitation ( espaces disponibles ) : quatre espaces de survie relativement confortables quoiqu’exigus, permettant d’assurer le minimum vital, l’hygiène, et le repos. Et occasionnellement, de recevoir des humains au comportement amical

*Modules de survie ( alimentation, autonomie en eau et alternatives, réserves, adaptation biochimique de l’organisme au milieu ambiant, contraintes ) : afin de préserver les stocks d’eau potable synonymes  de survie basique sur cette planète, consommation régulière de liquides nutritifs locaux appelés vin AOC, Costières de Nîmes, Bacardi, substituts fort sympathiques au demeurant

*Sorties extravéhiculaires  ( équipement, durée, inconvénients,…) : Espace extérieur hostile et mourant, peupl é de Régressifs . Incursions régulières dans des territoires magiques et somptueux, loin de la base, car époustouflante variété de paysages, écosystèmes, et peuplades indomptées échappant au concept virtuel de Globalisation lié aux technologies évolutives en cours. Autres incursions courtes en milieu « professionnel », indispensables à la récupération de subsides et émoluments permettant l’acquisition de vêtements, produits alimentaires, et règlement de taxes diverses sur la population active

*Programme de recherches en cours ( sur air et atmosphère ) : la consommation régulière de la substance appelée tabac est plus génératrice de plaisir que d’inconvénients mesurables

 

Appréciations personnelles

*Souvenirs d’autres planètes visitées : Brüssel, La Berthoumarie, Argentina, Buda-Pesti, Lille, Alfortville, Salvador da Bahia, Berlin,  Hada, etc. Etranges rêves, sans doute participant à la survie : Jaguar, Condor, Italian Lover, Psychedelic Dreams, Laibach…

*Reflets sur paroi d’aluminium : Houlà ! Peu flatteur. Nécessité d’entretien physique plus régulier avant fonte musculaire et desquamation

*Chasse à la sarkinette ( genre de galinette cendrée dotée d’un faciès humanoïde repoussant, qui évoque de manière stupéfiante la tronche de l’actuel Président de ce petit pays où se trouve le module de survie : quel plaisir d’éclater ces bestioles hideuses ! )

*Les hiboux, j’aime bien. Les lions de mer aussi. Les bébés tout mous aussi.

*Mission démarrée depuis plus de 50 ans. No news de la base. Projection sur les cinq prochains  milliards d’années terrestres, fin de mission : bordel, y a encore du chemin…

*Accouplements et parfois amour entre espèces convergentes type « human female »

*Tant de missions cumulées, trop peut-être ?

 

Trajectoires potentielles après remise en action des propulseurs

*Des bactéries pour ensemencer cette planète ou comètes associées ( étendre la vie à d’autres mondes )

*Apparemment, sur cette planète, il est possible de mourir… Comment le monde pourra-t-il tourner sans moi ? Je suis unique. Le centre de l’Univers. Le seul véritable individu sensible dans cet océan de formes, de bruits et de visages. Mourir est une farce cruelle.

Relativisons : chacun est unique. Avec comme objectif de démontrer son unicité en s’offrant aux autres sans calcul, seule méthode pour exister de manière palpable et quantifiable

*On se souviendra de moi comme l’un des premiers explorateurs, à supposer qu’il y ait encore quelqu’un pour s’en souvenir. Et même dans ce cas, je passerai peut-être pour un guignol.

*Le Dieu unique des humains monothéistes dits « chrétiens, catholiques, muslims, judaïstes, protestants » est mort en 1609. Lorsque qu’un humain nommé Galilée a braqué son télescope vers la Lune, y découvrant des mers et des montagnes, et du coup, l’Univers. Aucun dieu n’était plus compatible avec une telle découverte, et depuis, encore moins avec le Big Bang… Sauf pour les ignares autochtones.

 

Perspectives à plus long terme

*Quand le soleil sera une géante rouge, et Terra un caillou calciné

*Détails dans prochain rapport, étude en cours

 

Je vais me dégourdir les jambes et exploser une autre Sarkinette, des vraies saloperies…

Et puis je réintègrerai mon module, me débarrasserai de ma combinaison anti-pollution, prendrai une douche… Et attendrai patiemment le prochain lever de soleil, en mesurant chacun de mes gestes , en rêvassant à tant d’histoires déjà engluées dans le passé, en essayant de trouver un sens à la suite du programme sur Terra.

Demain, Sol se lèvera à 06.58 heure locale. Quand j’arriverai à Sète, il aura commencé à inonder cette gigantesque mare flasque qu’est la Méditerranée. Les blaireaux, en vacances dans les campings du littoral, seront déjà en train de s’ébrouer, et pour certains, de se débarrasser des effluves nocturnes puants qu’ils ont accumulés durant la nuit.

Comment échapper à l’ennui ?

Comment lutter contre la désespérance des quotidiens qui se succèdent ?

Allez ! Comme on dit, il fera jour. Et demain est toujours un autre jour, mes belles sœurs de vie et mes frères conscients.

LA VRAIE QUESTION :

Plusieurs fois au cours de mes missions, on m’a dit : « Tu es un ange ». «  Du bist ein  Engel ». « Eres un angel ». Mais les anges peuvent-ils vieillir ?

Commenter cet article